Que se passe t'il à Nantes ??? épisode 1

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

Un 'tit coucou du soir , Bonsoir ! pour vous dire que tout va bien , que les cartons se vident , chaque choz' trouve sa place dans notre maison de bonheur ...

Même que le soleil est de la partie !!!

Merci les copines , car ma nouvelle boîte à lettre à reçu de superbes plis ...

Oui je vous montrerai ...

 

Là , c'est autre choz' qui m'aménne , à défaut de partager mon scrap qui ne sortira pas des cartons avant fin juin , je vous propose une balade insolite dans Nantes ...

Ce soir nous avons fait une étrange rencontre ...

P1120835.JPG

raprochons nous ...

XOLO-1.JPG

qu'est ce donc ????

XOLO-2.JPG

vous "sentez" une 'tite idée poindre ???

P1120836.JPG

Je fais les présentations , il se nomme XOLO et il est le chien de notre "petite géante" ...un superbe spectacle de rue animé par la compagnie du Royal de Luxe ...pour l'instant quelques indices sont semés dans Nantes jusqu'au spectacle de ce week end .

@ très vite !

Publié dans les bons plans ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Rhooooo, c'est gentil une telle proposition, ça me touche!!  T'inquiète, si un jour je passe vers Nantes, je me rappelerai de cette invitation :-))<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espere bien que tu vas penser à venir me voir !!!!!<br /> <br /> <br /> avec ou sans les marionnettes <br /> <br /> <br /> Je pense à toi tous les matins quand j'ouvre en grand ma maison pour aérer ...<br /> <br /> <br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super le potager, je comprends que les enfants soient aux anges et apprécient de vivre dans une maison :-)<br /> <br /> <br /> Pas trop de "confort" culinaire et scrappesque pour le moment mais c'est pour la bonne cause!! Ensuite vous apprécierez doublement votre petit ni douillet!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ma Sandra et grosses bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un petit nid douillet qui ne demande qu'à ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère que les cartons seront vite déballées mais Nantes est une ville surprenante. Ce spectacle m'intrigue un peu et m'inquiète, cet animal est-il congelé ? Bonne installation et bon week end.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle rencontre surprenante!!<br /> <br /> <br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon courage pour la fin de ton installation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bab , je t'ai écrit tout à l'heure ... j'en profite , aujourd'hui ça fonctionne !<br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br />