Petit marin écolier ...

Publié le par SandraTodo

Hello every body,

Je vous montre mon interprétation pour un challenge proposé par

 "Rêves de tampons" sur le théme de la rentrèe .

 reve-de-tampon-1.JPG

Un petit mail art ensoleillé pour nous rappeller nos vacances pas si lointaines , un petit poéme sur l'école ,illustré par des empreintes de la boutique , que Rose des sables m'a gentiment offert , Merci !!!

reve-de-tampon-2.JPG

Un petit cartable "volant " ailé pour faire écho aux paroles du poéme .

Un détail sur la mise en couleur à l'aquarrelle et le systéme de perles pour laisser gigoter mon cartable . 

rêve de tampon 3 

Carton de chez le grand suédois , travail de la painture à la carte , tampons aquarrellés, perles , ajout de  bandelettes de journal ,plumes et petit cartable de Telvyre (merci !!!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Encore un message que j'ai loupé !!! mais je découvre un superbe mail art ! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est tout beau par ici !! des bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Talentueuz' mail 'artiste !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de superbes réalisations bravo pour ton blog<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> http://mamypassion.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le compliment et pour ta visite   à très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> waouh! Tu es tellement productive que j'ai du mal à suivre (d'autant plus que moi, je suis super lambine! mdr!). Bravo donc pour toutes tes dernières réas!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> repasses quand tu veux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> jolies réalisations, j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! scrapbiz' marine<br /> <br /> <br /> <br />