Noél 09

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

Je sais que nous sommes au printemps ,

 mais c'est aussi les Saintes Glaces et très franchement ...moi j'ai frisquet ...

Alors j'ai scraplifté ce Noél dernier d'aprés une page de Petite Lune link

Noel-09.JPG

 

en détail et en matiére :

Noel-09-Bis.JPG

Scrapbiz'

Publié dans Mes créas Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est vraiment super joli ! J'aime bcp ce sapin et la couture ! Super !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oups, t'ai pas dit que j'aime beaucoup ta page. Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te rassure, il fait gla-gla-gla ici aussi. Hier, joli soleil pour une escapade à Lille et aujourd'hui, on dirait que le soleil est là mais la chaleur pas. J'en ai maaaaaaaaaarre! Je veux le<br /> printemps, moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Une très jolie page!!! Ton sapin m'intrigue, il est fait en quoi???<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oup's , je l'ai détourné du dernier sapin de Noel ...je pense que c'est de la mousse très fine avec de la mousse pulverisée dessus ...<br /> <br /> <br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ben non....déjà j'suis pas lorraine!! Alsacienne, mouais par la force des choses mais plutôt bretonne de coeur! T'as saisi, lol! Bises la Sandra! lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci , la guylaine pour cette bise Alsacienne <br /> <br /> <br /> <br />