Menthe et Chocolat ...

Publié le par SandraTodo

Mais non pas des After Eignt !

C'est ce que nous propose MeluCrafts-Design link ou plus exactement la scrapastuce du jour ...

Regardez comme c'est sympa comme tout ... moi ça me dit bien !

 

Aller on tente , et pour ce faire il faut suivre les consignes suivantes :

  

Gagnez un kit de papier avec la Scrapastuce du jour !
Avec la Scrapastuce du jour, gagnez la première collection MeluCrafts-Design, le pack menthe et chocolat.
Comment jouer ?  Sur vos blogs, postez cette Scrapastuce accompagnée d'un petit mot annonçant le jeu. Déposez ensuite un commentaire en cliquant ici   link(mail : eprot@creapassions.com) en mettant vos coordonnées. Vous avez jusqu'au 4 mai minuit 2010 pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort.

Emmanuelle Prot

Rédactrice de la Scrapastuce

                                                          à très vite et bonne chance les scropines  !!!!

 

Publié dans les bons plans ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Rholala, il est trop beau ce pack!! Ce combo me plaît beaucoup!!<br /> Bonne chance à toi sandra!!<br /> Bises et bonne nuit,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa ce lot! Merci pour l'info et bonne chance...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et non je ne dors pas encore même si ça ne va pas tarder....lol<br /> merci à toi et bonne chance ....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je croise les doigts ... pour frapper le clavier de l'ordi c'est pas evident mais bon ...<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'ai trouvé ce que je vais scraper , mais comment je vais le faire , moi aussi y'a plein de chose que j'aime pas comme la méchanceté gratuite mais va scrapper ça lol!!<br /> je te dis pas ce que je vais scraper , si j'y arrive tu auras la surprise ,lol;<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de proposer une tisane collective à Anne Marie 56 elle non plus ne dort pas ...<br /> <br /> <br /> chouette , j'adore les surpriz' , alors hop au travail M'dame la brodeuz' !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> pas de souci , je te préviens dés que le mini est sur mon blog , apparement on va voir la technique du melting pot , t'as pas le permis non plu !! mdr !! je crois qu'on a trop de points comuns .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> non je ne l'ai pas ... encore ...humm !<br /> <br /> <br /> <br />