le blog de pussyscrap a 1 an !!!!

Publié le par SandraTodo

Bonsoir ,
me voilà toute "fraiche" aprés une semaine à la neige ... si si !! c'est bien moi qui y etait à Val Thorens à  -15° ... si si !! et meme que j'ai aimé ! comme quoi tout est possible ... !!!
En attendant de vous montrer mes créas de cette semaine "montagnesque" je viens vous parler de bougies ...mais pas de Noél , d'anniversaire !
Le blog de Pussyscrap a 1 an , et pour l'occasion , elle nous fait un cadeau ... c'est le monde à l'envers !!!
Alors allez "jetter votre zieux" ...et bonne visite ...et Joyeux anniversaire à Pussyscrap  !
c'est ici que ça se passe :link
@ +

Publié dans les bons plans ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> T'as aimé la neige !!!!! Comme quoi y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis encore loin de monter sur des skis , mais la grande blanche m'a bluffée biz<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci ....ta participation est prise en compte....bonne chance<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre