Des fées avec Stampin'up et SAN

Publié le par SandraTodo

Ce week end , San  link nous a donné des astuces et des conseils pour detourner ou regarder nos tampons differement et voici ce que cela donne :ScreenShot008-copie-1.jpg
des détails ...ScreenShot013





















Celle de ma puce ,Made in LILOU :
ScreenShot012-copie-3.jpgla page d'Agnés :
ScreenShot042-copie-1.jpg
la page de Evelyne :
ScreenShot027-copie-2.jpg

Publié dans Mes créas Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> San la magicienne qui a toujours une bonne idée dans son sac à scrap et qui nous les transmet avec sa gentillesse…<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça c'est bien vrai ...et quand ces 2 fées de la patouille se rencontrent ...San et Azoline , comme c'est BOOOOOOOoooooooo!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympas tous ces tampons détourés. C'est quelque chose que j'aime bien faire! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu me montres tes créas detournées ?!  scrapbises<br /> <br /> <br />
K
<br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaahh!!<br /> <br /> Apprendre à voir ses tampons différemment... et multiplier les utilisations....!!: c'est extra, non???????????<br /> En tout cas, moi je suis fan à 100 %... Les tampons sont, je trouve, une source inépuisable d'inspiration!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo pour tes essais!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si ça te tente , viens une prochaine fois "jouer" avec nous , à bientot j'espere .<br /> scrapbises<br /> <br /> <br />
I
<br /> trés jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre