Créenbulles ... qui joue ?

Publié le par SandraTodo

Un 'tit jeu bien sympa ...

tout un univers nous est proposé chez Créenbulles ...

Je viens de la découvrir , au détours du chemin ...vous me suivez ?

Je vous guide ...

 

Alors ? qui me suis ???

scrapbises les copines !

Mon blog Créenbulles a eu récemment deux ans et a dépassé le cap des 45 000visiteurs

Et pour fêter cela, j’organise un petit concours…

Avec à la clé une de mes créas à gagner.

                                                   Le jeu se déroule jusqu’au 14 mai 2010 inclus.

  • Les résultats seront communiqués dans la journée du 15 mai.
  • Il y aura un gagnant désigné par tirage au sort
  • Pour y participer, il suffit de laisser un commentaire ci-dessous.

Si vous posséder un blog, ce serait sympa de relayer l’information avec la photo ci-dessus.

Bonne chance.

Publié dans les bons plans ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour l'info,<br /> bizz<br /> manureva<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ohhh, c'est vraiment trop chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ben dis donc t'étais en forme hier soir :-) Bon petitebrodeuse m'a soufflé le cadeau hihi! Je savais que c'était la 37ème hihi!<br /> La carte que tu as reçUe est superbe! Comment a-t-elle fait les petites gouttes? Est-ce que tu sais?<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En forme ?<br /> <br /> <br /> pas sure ...motivée à rattraper mon retard OUI !<br /> <br /> <br /> T'as vu comme elle est belle cette cartounette !!!<br /> <br /> <br /> les goutes de rosée sont faites au glossy accents ...good idée et joli rendu !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />