Cartes du mercredi de Lilou ...

Publié le par SandraTodo

Bonjour ,
Voici deux 'tites cartes réalisées par ma puce ...
La 1ere répond au sketch proposé par Samoise link
Papillon-pour-Prisci.JPG
Cela ne se voit pas beaucoup à la photo , mais le papillon est embossé à la poudre transparente ...

Et la 2eme ...sans sketch , et une fois encore la photo ne rend pas le detail du fond jaune , ou elle a tamponné à la versamark ...donc ton sur ton pour rester dans la légéreté des 'tits pétales qui volent ...
smile-pour-Chris.JPG


Bonne nuit ...légére !

Publié dans Créas Lilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci, merci, et encore merci Liza.... ta carte est magnifique et je suis super contente de ce premier échange fait avec toi... la carte est bien plus belle en vrai, et en plus elle est CHEZ<br /> MOIIIIIIIIIIIII....<br /> Encore milles mercis.... je t'embrasse de tout coeur..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis très contente que ma carte te plaise!<br /> Biz!  lilou<br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes cartes !! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres mignonne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Lilou, voilà de bien jolies cartes. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli papillon ! merci d'avoir participé... et un gros bisou !<br /> <br /> <br />
Répondre