Sondage Versionscrap et JEUX !!!

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

J'aurai besoin , si vous avez 5 minutes , que vous me donniez vos impressions sur le Version scrap 2011 ...

Ce qui vous a plu , déplu , ce que vous auriez aimé y trouver ...ou pas !

Une 'tite photo souvenir de cette année , où Patwi et Azoline étaient mes camarades de jeux

.v-2-copie-1.jpgv-1.JPG

 

Je vous rappelle qu'il ne reste que très peu de temps pour participer à

 mon CandY d'AmouR  !!! clic clic !!

 

Comme toujours , ma 'tite tête n'a pas tout bien fonctionnée ...

Alors suite à la remise d'Award de Calou et Petitelune ,

J'aurai dû mettre le lien vers 7 scropines ...et j'ai pô fait ...

Mais OUF !!!! Sauvée !!!

Cigalon m'a reAwardisée , alors chouette , je peux me rattraper et voici les 7 scropines que je nomme , et à qui vous allez aller dire un 'tit bonjour de ma part , parceque vous êtes sympa et qu'elles le valent bien !!

Mais aussi parceque vous ne les avez pas encore croisées sur mon blog , et que les liens et les blogs et les candys et tout et tout , ça sert à alimenter les curieuz' comme moi ... et vous?

Attention , sont nominées pour ce triple AWARD  :

Julieloueva

 

Céline

 

LuCie 

  

                                                                                Jana

  

  Liberty 

  

 NINE

 

 

 

 

 San

 

 

 

 

  Désolée , probleme pour afficher les liens ... overblog pas cool , veut rien savoir ...

 

 

Award

 

Derniére petite choz' ...

on joue encore et encore ...

Cigalon relaye ce petit jeu , qui dit que si vous êtes une des 5 première ou premier à mettre un comm à la suite de ce post et en m'indiquant que vous participer à ce petit jeu des "5" , alors vous remportez un 'tit cadeau fait maison de mes petites mimines dans l'année ...

 

ça y est , je vous laisse tranquilles ... @ tout vite ...

bientôt le tirage au sort !

scrapbiz'

Publié dans les bons plans ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Hello Sandra,<br /> <br /> <br /> Ce petit com pour te dire que j'ai déposé ton petit cadeau à la poste lundi, donc je pense que ça ne devrait plus tarder à arriver dans ta boit à lettre. J'espère que ma petite bidouille te<br /> plaira. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jennifer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!<br /> <br /> <br /> miam miam !! chouette trop sympa , c'est arrivé ce jour !!!<br /> <br /> <br /> j'en dit pas plus pour ne pas que les autres nous jalousent ... je vais faire mieux que ça !!! je le mettrai sur mon blog ! vertes qu'elles vont être !!!!<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop bien ton idée mais ça fait des sous un tel trajet en train :-(  En tous les cas, une telle proposition me touche beaucoup ;-))<br /> <br /> <br /> Bises ma Sandra,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un petit tour sur ton blog pour te remercier de ton gentil com laissé chez Azoline, où j'avais patouillé sur ses papiers;<br /> <br /> <br /> bONNE JOURN2E<br /> <br /> <br /> gROS BISOUS<br /> <br /> <br /> aRLETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce bizou du matin , c'est sympa     ;0)<br /> <br /> <br /> Je sais qu'Azoline a hâte de voir ses papiers utilisés sur plein d'oeuvres et que ça lui fait plaisir .<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben moi j'y suis jamais allée à VS, donc je peux pas dire! Mais si j'y étais allée, j'aurai trouvé formidable de rencontrer les scropines ;-)) Alors pour me réconforter, ce fameux week-end j'ai<br /> passé deux commandes de scrap sur internet hihihi<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ma belle,<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> y'a pas de mal à se faire du bien !!!!!<br /> <br /> <br /> peut être l'année prochaine ? sinon , sautes dans un train avec Petitelune et Mamanzoé , les scropines de l'est et vous squattez chez moi tout un week end en novembre pour le créativa !!!!<br /> <br /> <br /> trop bien mon idée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Pas de commentaire, donc pas d'impression...<br /> Ne te fais pas enfermer dans un carton! méfie-toi de tes aides!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MDR !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />