Réponse au CJ de Shabanou .

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

 

Oup's de Oup's !!!

J'ai cru vous avoir déjà montré le CJ Shabby que j'avais fait pour l'appel de Shabanou ...

et puis je me rends compte que non !!!!

Quelle cruche !!!

 

Alors je répare mon oubli .

shabanou-CJ.JPG

 

détail de la fleur faite "maison" avec son 'tit coeur en rouleau manuscrit  :

shabanou-CJ-detail.JPG

 

je ne suis pas très à l'aise dans ce style d'exercice , mais je voulais vraiment faire plaisir à Shabanou ...

ne me demandez pas qui est le bébé sur la photo , car je n'en ai pas la moindre idée , vraie photo trouvée sur un vide grenier ... alors si qq se reconnait , merci pour le droit à l'image LOL !

Scrapbiz'

Publié dans Mes créas Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est bôôôôô!!!! Chouette la fleur, et j'adoooore le fond, c'est quoi ? du brou et de l'acrylique ? Pffff....J'voudrais bien savoir patouiller comme çà, môa...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Corinne , c'est sympa de passer me faire un 'tit coucou ...<br /> <br /> <br /> oui en effet , c'est du brou ... on peut s'y coller ensemble autour d'un bon thé ... tu es où ?<br /> <br /> <br /> Paris , Nantes , Bordeaux ?<br /> <br /> <br /> scrapbiz' et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je n'ai jamais eu de cj Disney, ma toute belle!  Juste un défi Disney pour mon blog candy...  Par contre, voici le lien pour mon cj:<br /> http://anaxandre.canalblog.com/archives/2009/04/17/13419129.html#comments<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha oui , je confonds , c'etait pour le défi que je t'avais envoyé un mail art Winnie l'ourson ;0)<br /> <br /> <br /> scrapbiz' et CJ noté !<br /> <br /> <br /> merci copine !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres tres shabby<br /> <br /> <br /> tres tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce Cj est très réussi...pas si smple le shabby quand on y a pas encore gouté! lol En attendant j'aime beaucoup! BRavo à toi! Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Do !!!!<br /> <br /> <br /> contente de te lire ;0)<br /> <br /> <br /> c'etait genial l'anniversaire elfique !<br /> <br /> <br /> Je te remercie du compliment !<br /> <br /> <br /> scrapbizou et à bientôt ?!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> wouahou ! quel changement de style ! C'est très réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci t'es trognone ... bon ben je boude plus alors LOL !<br /> <br /> <br /> <br />