Petit carnet pour SandraBis

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

Bon 1er jour de cette nouvelle année !

Voici le 'tit carnet fait à ma super cop's Sandrabis !

Ouaip ... je sais toujours pas de blog la Dame ...Pitêtre en 2011 ?

carnet-sandrabis.JPG

de dos :

carnet-sandrabis-dos.JPG

avec un 'tit clin d'oeuil de Mekka

2011 scrapbiz' de bonne année les copines et les copains !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> C'est trop beau! Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très joli carnet :<br /> <br /> <br /> Heureuse année 2010, pleine de créativité (entre autres !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour gentille visiteuse , et merci de tes voeux et de tes compliments!<br /> <br /> <br /> scrapbiz' et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> 1 er poste et belle réalistion , bravo . sandra , pleins de bisous pour cette nouvelle année et que tout tes rêves se réalisent .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci gentille Florina !!!<br /> <br /> <br /> 2011 bons voeux à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ils sont super jolis tes carnets, pour ta copine Liisa & Sandrabis ;o)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Beaucoup d'occupations qui freinent les comm... cela n'empêche pas les passages sur les blogs...<br /> Et 2011 qui nous apporte encore de belles choses à regarder...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou YOYO ,<br /> <br /> <br /> merci pour ton 'tit passage , tout comme toi , je suis sous une montagne de choses à faire , pas encore lu tt mes messages , pas fini de souhaiter mes voeux et surtout pas encore eu le temps<br /> d'aller voir chacun .<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , je suis allé chercher mon paquet à la poste vendredi ;0) avec ce livre , je vais en apprendre sur Marseille ! merciiiiiiiiiiiiiiiiii parce<br /> que j'adore la 'tite aquarrelle .<br /> <br /> <br /> Comment ont réagis tes invités à la vue des éventails ???<br /> <br /> <br /> 2011 scrapbiz' et aussi 2011 bons voeux d'échanges et d'amitié !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />