page non retenue ...

Publié le par SandraTodo

Snif ! Hello , snif ! every snif! body ...

Il y a des pages oùu nous ne sommes pas toujours très satisfaites ...

D'autres où on y croit fort ...

mais pas les jurys ... snif!

c'est l'histoire de cette page , que j'ai proposé à HDP sur le théme les années 70 ...

Mamma Mia !

HDP-Mamma-mia-1.JPG

tout y est :

les couleurs , la récup' ,les pyjamas kitchs un brin trop justes , les papiers peints , le plastik' transparent orange , les micros de Marithé et Gilbert Carpentier ...

souvenirs de nos emissions de variétés ...et pour moi ABBA !

des détails ?

Aller , snif , Zou !

HDP-Mamma-mia-2.JPG

HDP-Mamma-mia-3.JPG

scrapbiz' snif ' et merci pour vos comm' et passages sur mon blog .

Publié dans Mes créas Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> c'est bien dommage car ta page est vraiment superbe, et je suis bien contente d'avoir découvert ton blog, tout ce que j'y vois est magnifique,<br /> <br /> <br /> scrapbiz<br /> <br /> <br /> Alexandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh merci merci merci !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Restes autant que tu veux et surtout reviens quand tu veux !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors là, je ne comprends pas le jury, elle est trop top cette page. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hi hi , j'étais en train de visionner ton diaporama quand tu m'as écris ce 'tit com ;0)<br /> <br /> <br /> merci pour ton soutient !<br /> <br /> <br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bien belle ta page et te décourage pas surtout!<br /> <br /> <br /> je suis mdr parce que les pyjamas font le même effet chez moi aussi<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ensemble magnifique ! Amitié Isabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On s'y croyait bien pourtant !! Toi t'as pas connu mais moi oui !!!! Bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre