Les scrapounettes anonymes ...épisode 1

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

Vous résistez au suspens ???

Qui sont les scrapounettes anonymes !!!!????

Je vous montre ...

le DOS de ce que mes artistes ont crées ! LoL !!!!

scrapounettes-anonymes-2.JPG

ça vous donne un indice ... non ?

bon , la couverture :

scrapounettes-anonymes-3.JPG

 Ho la la , trop délire !!!!

Heu ... Cékoidonc ?

Comment ça !!! Cékoidonc !!!!

UN MAGNIFIQUE CJ !!!!!

VOUIiiiiiiiiiiiiii !!!!

Chaque double page est réalisée par une scrapounette anonyme ...

Look ma tête de "Wouhaa , elles ont fait ça pour Moi !!!"

scrapounette

(Ne pas regarder le souk derrierre moi , Merci ) 

à très vite pour un nouvel épisode ! 

Publié dans Les cop's créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Je ne voudrais pas retourner le couteau dans la plaie,<br /> mais pour le soleil, il n'y a pas 36 solutions... j'ai la mienne..!<br /> Et puis cette histoire de OB, c'est le fleuve ou le truc de filles..<br /> <br /> <br /> Je n'en ferai plus d'autres pour aujourd'hui..<br /> Ne t'inquiète pas pour le bazar, je ne viendrai pas le ranger..<br /> Et ce qu'il y a dans ton CJ collectif (si j'ai bien compris...), on en verra un peu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est géniale!!!trop chouette ta tête de wahou!!!!!! et moi je vois rien derrière toi!!lol!bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello sandra, c'est super génial ce qu'on t'a fait ! il est graaaaaand !<br /> <br /> <br /> par rapport au rangement, c'est ça les artistes ! on se retrouve TB dans notre bordel, moi en tout cas OUI, LOL !!! mon mari pete un plomb quand il voit mes bureaux d'artistiques ! MDR !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oualalalala la taille du paquet de salade !!! ghihihihi<br /> <br /> <br /> et puis super de voir ta binette ... ben oui je te vois autrement que sur ton avatar maintenant lol ... comme quoi une photo fige ...<br /> <br /> <br /> et je suis impatiente de voir la suite et l'intérieur de ta merveille<br /> <br /> <br /> ah si sinon ton atelier je veux en voir plus ... aller courage fait voir le tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waouh !! superbe kdo, j'ai hâte de découvrir la suite !! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre