L'encre et l'image ...candyyyyyyyyyy !!!!

Publié le par SandraTodo

Hello ,
 
Aprés un casting perdant à "la roue de la fortune" , j'espere que la chance va enfin tourner et qu'elle m'attend chez l'encre et l'image link  avec ces superbes tampons à gagner :
Blog-Candy-lencreetlimage-1.jpg


Alors , moi je croise les doigts des mains et des pieds pour etre l'heureuz' chanceuz' ... sont trop b000OOOoooo !!!!
Scrapbises

Publié dans les bons plans ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne chance à toi pour ce blog candy, il est superbe!!<br /> Merci pour tes souhaits d'anniversaire qui m'ont fait très plaisir!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci , et c'est vrai qu'il en faut de la chance , on doit etre des centaines sur le coup :0)<br /> bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Thank you Dana , comme back again :0)<br /> see you soon .<br /> bye bye<br /> <br /> <br />