j'suis reviendu !!!!

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

ça y est je suis revenue du Version scrap où j'ai fait de jolies rencontres .

Je ne vais pas tout vous raconter de suite , mais juste me mettre à jour ...

en effet j'ai reçu un double Award

Un de la part de Calou

Un de Petitelune

 Alors voili voilou merci les copines !!!!

La regle du jeu dit que je dois parler de moi , raconter 7 choses ...

alors RDV dans un autre article tout prochainement .

Scrapbiz'

Publié dans les bons plans ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tu reviendres, super !!! bravo pour ce double award ;o) biz' <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le gateau était trop bon, j'ai fait celui-ci:<br /> <br /> <br /> http://www.lesrecettesdececi.com/article-le-frambi-chocolat-blanc-60102507.html<br /> <br /> <br /> Du coup j'ai refait le même hier pour fêter l'anniv' d'Honorine avec mes parents :-)<br /> <br /> <br /> Je t'envoie des photos ce soir!<br /> <br /> <br /> Bises et à tout de suite,<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'ai cherche à version scrap, mais sniff je t'ai pas vue.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et j'attends avec impatience ta prochaine news.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bouhou hou snif !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Amélie c'est ma fille et elle a un blog et nos adresse se mélange quand nous laissons des coms et je n'avais pas vérifier quand je t'ai envoyé celui de t'à l'heure, mais non hi! hi! hi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop contente de ton retour :-))<br /> <br /> <br /> Tu vas avoir des choses à nous raconter et nous montrer hihihi<br /> <br /> <br /> Bravo pour ton double Award, trèèèèès mérité!!<br /> <br /> <br /> Bises ma Sandra et à tout de suite pour ta 2ème news...<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Meeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! bien qu'en ce moment , il n'y ai pas trop d'activité sur mon blog ...mais je reviens sous peu , promis !!!!!<br /> <br /> <br /> à tout de suite ;O)<br /> <br /> <br /> Ps: alors ce super gateau pour l'anniversaire de ton loulou ??? une photo à défaut d'une part ?<br /> <br /> <br /> re biz'<br /> <br /> <br /> <br />