Envois de Christelle et Nate

Publié le par SandraTodo

Hello every body ,

Quand je suis arrivée dans mon nouveau chez moi , de jolies choz' attendaient dans ma B.A.L ...

Une jolie carte presentoire de Christelle qui a trouvé place sur mon bureau :

Chrsitelle.JPG

Dans le cadre d'un échange d'ATC , ceux vraiment aussi jolis qu'originaux  de Nate ainsi qu'un très très très beau Tag :

Atc-de-Nate.JPG

Merci les copines !!!!

à plus tard , je file me préparer , ma talentueuz' marraine ,

 vous savez AZOLINE , vient déjeuner et découvrir ma scraproom ... je vous raconterai .

Publié dans Les cop's créas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un grand merci pour cette invitation qui fait chaud au coeur, mais ça ferait beaucoup de frais pour un WE et le Salon Créativa, n'en parlons pas, la CB n'apprécierait pas!!!!<br /> En tous les cas, c'est gentil pour ta proposition et ça me touche beaucoup!!<br /> Mais j'espère à un de ces jours, lors de futures vacances sur la côte atlantique!!<br /> Bises ma coupinette,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A notre retour des Landes on était finalement pas très loin de Nantes, sur l'autoroute j'ai vu la direction...mais pour une fois que l'on n'étaient pas dans les bouchons, on en a profité pour<br /> rouler!! Et puis surtout, il était environ 23h à ce moment-là, c'est pas une heure à déranger les gens!!<br /> Bises ma belle,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Une fois prochaine j'espere !<br /> <br /> <br /> même si tu veux , viens passer un week end en amoureux avec ton zhom , ou bien fin octobre il y a le salon créativa à Nantes , tu peux squatter chez moi , y a de la place .<br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe tag, te voilà gatée !<br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MDR !! Magnifiques ces ATC et la carte chevalet est superbe !!! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravie d'avoir donné à manger à ta BAL et que ma petite carte t'ai plu!!<br /> Les ATC et tag de Nate sont superbes!! Bravo à elle!!<br /> Les couleurs et tampons sont trop trop beaux!!<br /> Alors, c'était bien avec Azoline?? Je pense que tu t'es régalée et que la journée a passé bien trop vite?<br /> Bises ma belle et bon week-end,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que ma bal est gourmande de tes créas !!!!<br /> <br /> <br /> Ma journée etait courte , mais je suis ravie d'avoir montré mon petit nd à Fée ma marraine des couleurs . c'est quand que tu passes ?<br /> <br /> <br /> scrapbiz'<br /> <br /> <br /> <br />