Au revoir Mme Jeannet ...

Publié le par SandraTodo

Hello every body !

Voilà , pour dire "au revoir"  à ma gardienne qui part à la retraite , mais aussi nous qui déménageons , une petite carte avec au dos la nouvelle adresse familliale ...

Et comme Lulu adore les chats , voici ce que le sketch de Venitienne link m'a inspiré :

Venitienne-16-06.JPG

Que des tampons de la cie des elfes link , of course ! de la craie et de l'embossage sur la fillette , le cardre et la 'tite Tour Eiffel , mais ce dernier rend mal à la photo ...

Bises et merci de tous vos gentils mots sur l'article précédent .

scrapbiz'

Publié dans Mes créas Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elle est adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe ta carte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci , merci !!!!<br /> <br /> <br /> j'arrive bientot pour ma visite sur ton blog ... thé , gateau ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve que tes cartes sont de plus en plus belles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />       Merci Marraine<br /> !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est parce que je dois changer quelque chose je crois,c'est autorise seulement pour les abonnes de blogspot, je vais voir ce que je peux faire.<br /> Hugs xx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est une tres belle carte, j'adore le vintage!<br /> Hugs xx<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pat !<br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à laisser de comm' sur ton blog ...<br /> <br /> <br /> <br />