1 bougie pour Vénitienne

Publié le par SandraTodo

Hello every body ...

VOUIiiiiiiiiiiiiiiiiii , je suis à la bourre !!!!

VouIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiii j'ai encore des 'tits coeurs qui attendent des beaux timbres !

VOuiIIIIIIIiiiiiiiiiiiiii j'ai plein de photos à diminuer pour vous montrer les merveilles reçues des copines .

VOUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma BAL ne désemplie pas .... MERCI !!!!

En 2010 , La jolie Elfe Venitienne à soufflé une bougie de plus sur son gateau .

Voici ce que je lui ai bidouillé :

calendrier-Veni.JPG

calendrier-Veni-2.JPG

calendrier-Veni-1-.JPG

c'est tout pour ce soir

Scrapbiz'

Publié dans Mes créas Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est sublime !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ohh c'est magnifique  !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , je crois bien qu'elle a aimé aussi ;O) bon dimanche .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est magnifique! bravoo. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> superbe !!! et merciiiiii pour ton tit coeur ! je l'ai reçu aujourd'huiiiiiiiii<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> cool !!! avec plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Jolie comme tout cette réa vintage!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end ma Sandra,<br /> <br /> <br /> Bises (chez nous aussi elles sont pluvieuses et c'est pas fini, pfffffff...),<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre